Al-Ahly a annoncé mardi que l'attaquant marocain du club, Walid Azaro, ne sera pas disponible pour le Derby du Caire contre Zamalek jeudi dans la Ligue égyptienne.
Azaro a subi une blessure musculaire lors du dernier match d'Al-Ahly dans la ligue contre Petrojet dimanche, qui s'est terminée avec une victoire 2-1 pour Al-Ahly.
 
Le Marocain a quitté le terrain après huit minutes et a été remplacé par Marwan Mohsen, qui a marqué le deuxième but d'Al-Ahly dans le match.Azaro a joué un grand rôle dans la victoire 3-0 d'Al-Ahly sur Zamalek en début de saison , après avoir marqué le troisième but de son équipe. Azaro a eu une bonne saison avec Al-Ahly, devenant le joueur étranger à marquer le plus de buts dans la ligue égyptienne en une saison.
 
Azaro a marqué 18 buts pour Al-Ahly dans la ligue cette saison, en battant le record de 17 buts de l'ancien attaquant angolais d'Al-Ahly, Flavio Amado, et l'ancien attaquant nigérian d'Ismaily, John Utaka. L'attaquant marocain a rejoint Al-Ahly en 2017 du Marocain Difaâ Hassani El Jadidi et s'est depuis établi comme l'un des joueurs clés de l'équipe
Vidéo de ses 18 buts inscrits avec Al Ahly en Premier League Egypte

Tweet LDA

  • Hamza Mendyl en route pour Schalke 04
  • Omar El Kaddouri de retour en Série A
  • Alerte rouge pour le football féminin Marocain

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 806 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP