C’était prévisible, désormais, c’est officiel. Abdelhak Benchikha n’est plus l’entraîneur de l’Entente de Sétif.
Dans les coulisses, on a déjà commencé à spéculer sur le nom du successeur de l’ancien sélectionneur national des Verts. Si pour certains l’option local pourrait se concrétiser qu’à travers le maintien de Zorgane qui pourrait bien diriger seul le onze sétifien pour le restant du parcours de cette saison, il n’en demeure pas moins que des informations que nous avons pu recueillir auprès des proches du président Hassen Hamar ont indiqué que celui-ci privilégie la piste d’un coach étranger.
 
Trois noms sont pour le moment évoqués. Il s’agit de Badou Zaki, l’ex-entraineur du Maroc et qui avait dirigé également le CRB avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie 2017 aux dépens de cette même équipe ententiste. On parle aussi du Suisse Alain Geiger qui connaît assez bien la maison et qui avait déjà remporté plusieurs titres avec les Noir et Blanc dont un doublé en 2012 (championnat et Coupe d’Algérie). Enfin, on parle aussi du Français Hubert Velud qui lui aussi a pris en main l’ESS il y a quelques années et qui a laissé une bonne impression au vu du colossal travail qu’il avait effectué avant de passer la relève à Madoui. En attendant, les Ententistes sont pour le moment concentrés sur la sortie de demain face au NAHD

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Des marocains escroqués sur les billets
  • @AnisBennani @adidasfootball @yabiladi_fr @FRMFOFFICIEL @EnMaroc C’est clair...
  • لماذا اجتمع رونار بناصر لارغيت؟

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1553 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes