Le Wydad de Casablanca s'est imposé à domicile par 2 buts à 1 face à la Renaissance de Berkane, mercredi soir au Complexe sportif Mohammed V, en match de mise à jour de la 22è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

Le Champion d'Afrique en titre a comblé son retard au classement en réduisant l'écart avec le leader l'IRT qui dispose encore de quatre points d'avance à quatre journées restent à disputer en championnat.
Les hommes du tunisien,Faouzi Benzarti ont ouvert le score dès la 6è minute du jeu par le biais de l'arrière droit, Abdellatif Noussir, avant qu'Ayoub El Kaabi n'égalise la mise pour les Berkanis à dix minutes de la fin du temps réglementaire de la première période. Amine Attouchi a inscrit le but victorieux wydadi, permettant par là même aux siens de s'installer à la position de dauphin avec 43 points.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi: pépite hispano-marocaine sera t'il Lions de l'Atlas dans le futur?
  • La prestation de Nordin Amrabat contre Al Jazira
  • Le coach de Nîmes : Alioui ne sera pas prêt avant début 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1206 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP