L’entraîneur de l'Ajax, Erik ten Hag a fait savoir que le jeune international marocain, Noussair Mazraoui, pourrait débuter la rencontre de ce dimanche à Alkmaar face à l'AZ d'Oussama Idrissi.

Le technicien Néerlandais est charmé par l'état d'esprit du jeune milieu de terrain à qui il donne régulièrement du temps de jeu. De plus en plus de temps de jeun et pourtant, Mazraoui aurait préféré évoluer avec les Jong Ajax qui pourraient fêter le titre de la Jupiler League (D2) en cas de victoire contre MVV ce samedi.
"Jouer avec Young Ajax pour le championnat est bien sûr spécial et ne peut être fait qu'une fois par saison. Donc si je suis honnête, je choisirais l'équipe des jeunes ", a avoué Mazraoui en conversation avec AT5 . "Mais je serai dans les tribunes et si on gagne, je ferait la fête dans les vestiaires après le match."

Tweet LDA

  • Amiens : Oualid El Hajjam espère davantage de confiance
  • 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’internationa…
  • Mazraoui et Ziyech forfaits avec les Lions, aptes avec l'Ajax ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1320 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP