Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille d'Henri Michel et a salué sa contribution au rayonnement du football national, en réussissant à qualifier brillamment les "Lions de l'Atlas" au Mondial 1998.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille d'Henri Michel, ancien sélectionneur de l'équipe nationale marocaine de football, décédé mardi à l'âge de 70 ans.
Dans ce message, le roi affirme avoir appris avec une vive émotion le décès de feu Henri Michel, exprimant à sa famille, et à travers elle, aux proches et amis du défunt, Ses sincères condoléances et l'expression de Sa profonde compassion.
Le souverain tient également à rendre hommage à la mémoire d'Henri Michel, qui, en tant que footballeur puis en tant qu’entraîneur, a marqué de son empreinte le football français et mondial, soulignant que le Maroc perd en lui un ami fidèle qui a contribué au rayonnement du football national, en réussissant notamment à qualifier brillamment les "Lions de l'Atlas" aux phases finales de la Coupe du Monde de 1998.

Tweet LDA

  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…
  • Eliminatoires de la CAN 2019: les rencontres de samedi et dimanche
  • The new generation 🦁🦁🇲🇦🇲🇦

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1463 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP