L’entraîneur de l’ES Sétif, Abdelhak Benchikha a été contraint de démissionner de son poste après avoir été insulté par des pseudo-supporters du club sétifien. Benchikha qui est, dit-il, grand-père, a regretté qu’il soit insulté et que sa mère soit la cible de ces outrages et invectives.

«Je n’admets pas qu’à mon âge ma mère soit insultée dans un stade. Je suis grand-père et les supporters me doivent du respect», a-t-il dit. «J’ai passé six ans au Maroc sans que je sois insulté une seule fois. C’est intolérable», a-t-il regretté.
Benchikha qui avait rejoint le Maroc après son passage en équipe nationale de football, a entraîné plusieurs clubs du royaume. Il a décidé de rentrer en Algérie et prendre en main une équipe du championnat local cette année, mais il a été affecté quand des voyous l’ont violemment insulté.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Hakimi contre
  • Les buts de la rencontre entre l'OCK et le RAJA
  • Un Rajaoui atterrit au Deportivo La Corogne

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2243 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP