Le président de la FRMF Faouzi Lekjaa a exprimé sa colère quant à la façon avec laquelle le second maillot du Maroc au Mondial 2018 a été divulgué.
La polémique continue dans l'affaire de maillots liant la FRMF et l’équipementier des Lions de l’Atlas Adidas et elle va probablement prendre une autre dimension.
Le quotidien arabophone « Assabah » nous informe dans son numéro du jeudi 3 mai que le président de la FRMF songerait à résilier le contrat de la fédération royale marocaine de football avec Adidas en raison du non respect des clauses de contrat.
Comme le veux la coutume, les maillots des nations qualifiées au Mondial doivent être présentés lors d’une conférence de presse en présence des joueurs et du staff de l’équipe nationale.
« Le maillot qui a été présenté n’est pas le premier, mais le second maillot du Maroc. Adidas se devait de le présenter devant les médias », déclare une source de la FRMF à Assabah.
Le maillot blanc (extérieur) présenté la semaine dernière à Casablanca a reçu un grand nombre de critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes estiment qu’Adidas aurait pu faire un plus grand effort de créativité pour une nation participante à la Coupe du monde.
Un constat partagé par l’ex défenseur des Lions de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou : "Attendre 20 ans pour enfiler une tenue pareille, je dois avouer qu'Adidas s'est foutu de notre gueule. Même à Derb Ghallef ou Derb Omar, ils auraient fait preuve de plus d'imagination. Ils doivent revoir le design, il en est encore temps", publie Ouaddou sur son profil Facebook.
Affaire à suivre…

Même catégorie

Tweet LDA

  • Botola : Le programme de la 12 e journée
  • CAN 2021 : la Côte d’Ivoire saisit le TAS
  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1802 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP