Le tirage au sort de la 18e édition des Jeux de la Méditerranée, qui se disputera du 22 juin au 1er juillet dans la ville espagnole de Tarragone, a placé les Lions de l'Atlas olympique dans le groupe B en compagnie de l’Italie et de la Libye.

Contacté par «le Matin», le DTN, Nasser Larguet, a confié que cette équipe sera coachée par le sélectionneur national Mustapha Madih au lieu de Mark Wotte car elle sera composée des Lionceaux U18 et U19 de Madih qui ont été éliminés par la Mauritanie dès le premier tour des éliminatoires de la CAN U20 2019.
«La sélection sera composée de jeunes joueurs natifs de 2000 et 2001. Cette équipe sera entraînée par le sélectionneur national Mustapaha Madih qui a accumulé assez d’expérience avec cette catégorie d’âge», a assuré le DTN avant d'ajouter que deux stages de préparation seront programmés avec un premier rassemblement prévu ce mois. «À cause du manque de compétition officielle pour cette catégorie d’âge, nous avons prévu un premier stage de préparation de 2 à 3 jours, ce mois-ci à Rabat » précise Larguet soulignant qu'un second stage est prévu du 9 au 20 juin.

Tweet LDA

  • L’homme le plus recherché d’Egypte
  • Achraf Hakimi avec le drapeau du Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🏆🏆
  • En vidéo, le Must des chansons de soutien aux Lions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1871 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes