Après une saison difficile, le coach espagnol du Raja Casablanca Juan Carlos Garrido tient à poursuivre son aventure avec les Verts.
A l’issue du match RCA/ RSB, l’ex entraîneur de Villareal a affirmé que le Raja sera prêt la saison prochaine à lutter pour le titre.
Le Raja Casablanca a traversé une saison difficile. Les Verts ont concédé 8 défaites perdant à nouveau l’opportunité de remporter la Botola.
Malgré ces déboires, Juan Carlos Garrido a affirmé en conférence de presse du match RCA/RSB, vouloir rester au Raja. Le coach espagnol du Raja a précisé que son objectif la saison prochaine est d’effectuer des remaniements afin de préparer une équipe compétitive capable de se battre pour le titre de champion du Maroc.
Enfin, il a avoué que les problèmes intérieurs du club ont eu un impact négatif sur le rendement des joueurs, ajoutant que malgré toutes ces difficultés, les joueurs ont fourni de grands efforts pour remporter le sacre.

Tweet LDA

  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le Benfica
  • LDC Afrique : Al Ahly rejoint l’Espérance en finale
  • Le Maroc affrontera le Cameroun à Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1507 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP