Monsieur Skalli Chérif Karim président du PSG club Afrique et président du fan club PSG Maroc organise du 18 au 21 mai 2018 une nouvelle édition de la Champions League des clubs, un tournoi de football des fans club qui se déroulera au Ginga Foot situé au sein du complexe sportif Mohamed V de Casablanca, un évènement qui sera retransmis sur Bein sports mais aussi sur plusieurs medias (radios, presse spécialisée, Télévision).

Ce tournoi sera l’occasion de voir s’affronter les membres des associations représentants au Maroc les plus grands clubs au monde avec notamment la participation des fans clubs du Paris Saint Germain, Real Madrid, FC Barcelone, FC Liverpool, AS Rome, Borussia Dortmund, Inter Milan et Arsenal FC ainsi que de l’équipe réserviste du Bayern de Munich.
Le Fans club du PSG au Maroc remettra son titre en jeu après avoir remportée la dernière édition dans un contexte sportif chargée à quelques jours de la finale de la ligue des champions opposant le Real Madrid à Liverpool, mais également en marge de la Neymar Cup organisée à la même période par Ginga Foot.
Cet événement sportif sera bien l’occasion de réitérer l’engagement de toute une nation envers la candidature du Maroc pour l’organisation de la coupe du monde 2026.

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1267 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP