Bénéficiant malgré tout d'un peu de temps de jeu sou Pellegrino, l'international marocain, Sofiane Boufal a totalement disparu depuis l'arrivée de Mark Hughes à la tête de Southampton. Sa situation en club est devenue plus critique depuis sa prise de bec avec son entraîneur et son départ de St Mery serait à l'ordre du jour.

A ce propos, le Lion de l'Atlas s'est exprimé sur son avenir dans l'émission de Sport-SFR, Breaking Foot. Et pour le Marocain, les choses sont claires : il veut quitter les Saints. Même s'il assure que les relations sont aujourd'hui apaisées avec son entraîneur et ses dirigeants.
"Je ne m'attendais pas du tout à vivre une saison comme celle-là ! C'était la plus compliquée" a répondu Boufal qui ne veut revenir son altercation avec son coach." Ce n'est pas le bon moment et le bon endroit pour tout déballer sur cette histoire. Avec les dirigeants de Southampton, il n'y a aucun problème et avec le coach, on s'est expliqué..." a lancé Sofiane avant de préciser : " Il y a eu malheureusement un petit malentendu entre le club et moi même. Aujourd'hui, je suis sous contrat avec le club, et ça s'est arrangé avec les dirigeants et le coach aussi..."
L'option la plus probable pour Sofiane Boufal est de quitter Southampton. " Oui bien sûr... C'est vrai que je suis encore sous contrat avec le club, encore 3 ans de contrat mais c'est vrai que mon objectif c'est d'aller voir ailleurs, de trouver un nouveau projet qui irait parfaitement à mon style de jeu, de progresser et de trouver un coach qui compte énormément sur moi et qui me fera confiance ".

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1331 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP