Invité de l'émission "Dossier du Sport" sur une chaîne TV Algérienne,.
Rachid Taoussi s'est plaint de la gestion catastrophique de son club, le Chabab Belouizdad.
Sur le plateau de l'émission, Rachid Taoussi n'a pas pu retenir ses larmes en évoquant la situation financière du club. L'ex coach du MAS et de la RSB a même avoué ne plus avoir confiance en le président du club, Mohamed Bouhafs.
Rachid Taoussi à la tête du CR Belouizdad depuis le mois de décembre et qui a réussi a sauver le club de la relégation a expliqué les larmes aux yeux hier qu'il n'avait plus confiance en Mohamed Bouhafs l'actuel président du CR Belouizdad.
Invité de l'émission Milafat Riadhia sur Dzair News, le technicien de 59 ans visiblement très touché par la situation du CRB a dit qu'il n'avait pas confiance en l'actuel président dont il n'a pas de nouvelles.
Il lui reproche de l'avoir laissé tout seul avec son staff face aux joueurs sans jamais l'aider ou l'appuyer dans les moments difficiles qu'à traversé le club.
«Pourquoi il m'a ramené si c'est pour me laisser seul ? L'argent n'a pas d'importance à ce stade, il faut savoir se comporter en homme et savoir tenir sa parole» a t-il déclaré.
L'ex sélectionneur du Maroc qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois affirme qu'il a payé lui même les primes de ses adjoints pour les motiver lors du match de Coupe d'Afrique contre l'ASEC Mimosas.
Il a conclu en disant que c'est le moment de dire les vérités pour le bien du football algérien, «Moi mon objectif est atteint, on a assuré la qualification mais ce n'est pas normal ce qui se passe. On a pleuré parce qu'il a sali l'image du club et la mienne en tant qu'entraineur».

Tweet LDA

  • L’homme le plus recherché d’Egypte
  • Achraf Hakimi avec le drapeau du Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🏆🏆
  • En vidéo, le Must des chansons de soutien aux Lions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1793 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes