Le directeur technique national Nasser Larguet pourrait voir son contrat prolongé après le 30 juin prochain.
Selon le journal arabophone «Assabah» dans son édition du mardi 15 juin 2018, le président de la FRMF Faouzi Lekjaa donnera une autre chance à son directeur technique national Nasser Larguet malgré les critiques et l’incapacité de la section des -19 ans à se qualifier une septième fois de suite à la CAN.
Le contrat de Nasser Larguet qui prend fin le 30 juin prochain sera prolongé si l’on croit la même source. Nasser Larguet souhaiterait s’engager avec trois entraîneurs locaux pour prendre en main les sections des jeunes des -15 ans, -17 ans et les -19 ans, il s’agit respectivement de Hicham Dmii, Tarik Sektioui et d'Amine Benhachem.
Larguet a rappelé par la même occasion ne pas être responsable des recrutements au sein de la direction technique affirmant être insatisfait du rendement de 30% de ses formateurs. Une mesure qu’il promet changer s’il reste à la tête de ce poste.

Tweet LDA

  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien
  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2141 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP