Menacé de relégation, le Kawkab Marrakech a disputé, dimanche, un match sous très haute pression. Opposés au Chabab Rif d’Al Hoceïma, qui lutte aussi pour le maintien, les Merrakchis n’avaient pas droit à l’erreur, d'autant plus que l’équipe évoluait à domicile devant un large public venu la soutenir.
Cette pression des enjeux se fera amplement sentir sur la pelouse, puisque le jeu restera très fermé entre les deux équipes. Il a fallu attendre la 86e minute de jeu et une erreur fatale de l’attaquant du CRA Saer Sene qui a inscrit un but contre son camp pour voir les joueurs et le public de la ville ocre se libérer de la crainte d’une relégation. Un match nul lors de la 30e journée, mercredi, face à la RSB, suffira aux Marrakchis pour se maintenir en D1.
En déplacement à Khénifra, le Rapide Oued Zem a enfoncé le Chabab local après sa victoire 3-2. Malgré une ouverture précoce du score des locaux à la 11e minute, ces derniers ne vont pas parvenir à garder l’avantage. Les joueurs du RCOZ vont très vite inscrire le but de l’égalisation à la 34e minute avant d’élargir le score en début de seconde période (56e).
Les joueurs de Khénifra parviendront à égaliser à la 61e minute, mais l’attaquant malien du Rapide, Abdoulaye Diarra, inscrira le but de la victoire pour son équipe à la 77e minute. La 30e et dernière journée de la Botola, qui se dispute ce mercredi, déterminera qui parmi les équipes du bas du tableau accompagnera le RAC en D2

Tweet LDA

  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le Benfica
  • LDC Afrique : Al Ahly rejoint l’Espérance en finale
  • Le Maroc affrontera le Cameroun à Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1495 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP