L’IRT (Ittihad Riadi de Tanger) a créé la surprise en remportant, ce samedi 12 Mai, la Botola pour la première fois de son histoire après une victoire 2-1 contre son voisin et rival, le Moghreb de Tétouan (MAT).

Un exploit mémorable réalisé par le Club de la ville du Détroit, monté il y a à peine deux saisons en première division. Cette victoire est le fruit des efforts de toute une équipe investie et dirigée par Driss Mrabet avec qui l’IRT a réalisé ses plus belles performances après un mauvais début de saison avec le coach éphémère Baddou Zaki.
Le Derby du Nord s’est disputé au grand stade de Tanger. Après le coup de sifflet final, les supporters de l’Ittihad ont envahi la pelouse avant d’enchaîner les scènes de liesses dans les rues de la perle du Détroit. Revivez en images l’ambiance de cette journée.

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1218 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP