Et de deux pour le TP Mazembe
Après leur carton à domicile face à l’ES Sétif (4-1), les Corbeaux de Lubumbashi ont enchaîné en s’imposant 2-0 au Maroc face au Difaa El Jadida ce mardi à l’occasion de la 2e journée du groupe B de la Ligue des champions.
Après une première période assez brouillonne, les Congolais ont fait la différence après la pause. Juste après un énorme raté d’Ahadad pour les locaux, Malango a ouvert le score de la tête sur un centre de Traoré (51e). Puis dans la foulée, le buteur s’est transformé en passeur pour Sissoko qui a signé le 2-0 (55e).
Ouverte, la fin de match aurait pu voir les visiteurs marquer le 3e but en contre mais Gbohouo a également dû sortir deux arrêts de classe pour empêcher les locaux de revenir dans la partie. Grâce à ce succès, le TPM s’envole en tête de la poule avec 2 points d’avance sur le MC Alger, 2e, et 5 sur sa victime du jour, 3e.

Tweet LDA

  • Cameroun - Malawi : La liste des 23 Indomptables dévoilée
  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2158 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP