Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ a assisté hier à la finale qui opposé l'OM à l'Atlético Madrid de la Ligue Europa.Pour promouvoir le dossier Morocco 2026.
.
En marge de la finale, le président de La FRMF Fouzi Lekjaâ s’est rendu hier à Lyon pour rencontrer plusieurs personnalités et responsables européens dans le cadre de la campagne promotionnelle du dossier Morocco2026’.
Lors de sa présence au stade Parc OL, Fouzi Lekjaâ a rencontré le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin.
Cette rencontre avait pour but de montrer la solidité et les points forts de la candidature à tous les membres de la fédération européenne et acquérir le soutien de l’Europe. Lekjaâ a également croisé l'ancien ballon d'or portugais, Luis Figo, aujourd'hui conseiller sportif de l'UEFA.
Pour rappel, La Task Force tranchera sur la capacité du Maroc à organiser le Mondial 2026 le 29 mai, avant le congrès de la FIFA prévu le 13 juin prochain à Moscou.

Tweet LDA

  • Le CAYB et les FAR se quittent sur un match nul
  • La RSB et le HUSA se quittent sur un match nul
  • Les buts de la rencontre entre le WAC et le MCO

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 592 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP