Une semaine après avoir décroché son 7e titre dans la Coupe du Trône, l’AS FAR réalise le doublé en s’adjugeant le titre de champion du Maroc après sa victoire, mercredi, 3 sets à 0 face au COD Meknès lors de la 5e journée des play-offs du championnat national.
Dans les play-downs, le Difâa d’El Jadida a été relégué en deuxième division après sa défaite 3 sets à 0 face à l’Ittihad sportif de Casablanca.
La saison 2017/2018 a été fructueuse pour les volleyeurs de l’AS FAR. Après avoir décroché, la semaine dernière à Figuig, leur septième Coupe du Trône, les militaires ont réalisé le doublé en décrochant le titre dans le championnat national pour la cinquième fois de leur histoire. En déplacement, mercredi à Meknès, pour disputer la 5e journée des play-offs face au CODM, l’AS FAR va exceller face au locaux, confirmant sa forme du moment. Complètement dominé par les militaires, le match se soldera sur le score de 3 sets à 0 (22-25/ 21-25/ 17-23). De son côté, le CODM qui a pourtant bien entamé la saison termine à la 4e place au tableau des play-offs. L’autre match de la journée a été remporté par le Fath union sport qui a battu l’Olympique Youssoufia 3 sets à 1 (19-25/ 20-25/ 14-25/ 15-25). Le club de la capitale termine ainsi à la deuxième place du tableau avec 12 points. Dans les plays-downs, le Difâa d’El Jadida a été relégué en deuxième division après sa défaite 3 sets à 0 face à l’Ittihad sportif de Casablanca (23-25/ 23-25/ 23-25). De son côté, l’Ittihade de Tanger est parvenu à échapper à la relégation après sa victoire 3 sets à 1 (18-25/ 25-20/ 25-20/ 25-18) face à l’AS Ouaha Figuig.

Tweet LDA

  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki
  • Harit prend la responsabilité de l'intégration de Mendyl à Schalke

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1557 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP