Contrairement à ce qui a été annoncé, l’équipe Nationale Féminine U16 n'a pas été sacrée championne du tournoi international l’ALSACE GIRLS CUP U16, qui s’est tenue, du 18 au 20 mai, à Holtzwihr, près de Colmar.

Placée dans le Groupe A, l’équipe nationale a joué ses éliminatoires contre l’Olympique Lyonnais, le SC Freiburg et l’équipe américaine des Strickers FC South Cost. Elle s'est classé dernière de son groupe. En revanche elle s'est imposée dans les deux matchs de classement. Les Lioncelles de l'Atlas ont gagné contre l’OGC Nice et le FC Vienne et terminent 8èmes au classement général de ce tournoi de renommée internationale qui a enregistré la participation de l'équipe du Paris Saint-Germain, Bayern München, l’Espanol Barcelone, FC Bâle, FC Zurich, la VGA Saint-Maur, le EBK Helsinki, le Hammarby Stockholm IF et le RSC Anderlecht.
Edit*
Suite à cet article, notre rédaction a reçu les précisions suivantes :
" L’Alsace Girls Cup 2018 a connu la participation de 16 équipes qui ont été d’abord réparties sur 4 groupes de 4, les deux premiers de chaque groupe se sont qualifiés pour se disputer le titre de l’Alsace Cup ‘’Champions League’’ et les 8 autres équipes qui ne sont pas parvenues a passer la phase de poules(dont le Maroc) ont joué pour le trophée Alsace Cup ‘’Europa League’’ que notre équipe national a remporté face a Freiburg en finale 1-0 et ont donc terminé 9èmes du classement général et non pas 8ème comme vous l’avez annoncé dans cet article "
Correction faite à propos du classement général qui démontre que la sélection du Maroc n'a pas remporté le titre final du tournoi mais bien celui du classement de la 9ème à la 16ème place !
33303249 2109800545700043 1820752652430999552 n

Tweet LDA

  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le Benfica
  • LDC Afrique : Al Ahly rejoint l’Espérance en finale
  • Le Maroc affrontera le Cameroun à Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1536 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP