Déja à noël, le directeur sportif du RB Leipzig, Ralf Rangnick, avait annoncé que le contrat du jeune milieu de terrain, Elias Abouchabaka sera prolongé à son expiration en levant l'option correspondante.

Ce mercredi, le club de Saxe Bundesliga annonce l'officialisation de la signature du germano-marocain de 18 ans qui a signé son premier contrat professionnel et qui est désormais lié contractuellement à Leipzig jusqu'à l'été 2020.
Dans la première équipe des Red Bulls, Abouchabaka n'a joué aucun rôle cette saison. En revanche, il était l'un des piliers de l'équipe avec laquelle il a participé à 23 rencontre. L'international espoir allemand, qui peut évoluer au centre ou à gauche, a été impliqué dans 23 buts de son équipe. Il s'est distingué à 7 reprises en délivrant des passes décisives en plus des 16 buts qu'il a inscrit.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Les U-23 empêchent la convocation de Kiyine en équipe “A”
  • Les buts de la rencontre entre le RAJA et les FAR
  • Yacine Bammou : Sala, je l’avais même emmené au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1836 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP