La Fédération internationale de football (FIFA) a convié le roi Mohammed VI pour assister à l'ouverture de la Coupe du monde 2018 en Russie.
L’instance a également invité le roi à assister à la participation de l'équipe nationale marocaine tout au long de cette compétition internationale. Aussi a-t-elle envoyé des lettres d'invitation à tous les dirigeants des 32 équipes nationales participant à la Coupe du monde prévue le 14 juin.
Par ailleurs et à titre de rappel, l'équipe marocaine disputera son premier match contre l'Iran le 15 juin à Saint-Pétersbourg, le deuxième contre le Portugal le 20 juin à Moscou et le dernier match du premier tour contre l'Espagne le 25 juin à Kaliningrad.
Les Lions de l'Atlas se sont rendus en Suisse le 24 mai en vue de débuter les préparatifs dans leur camp d'entraînement. Des préparatifs prévus du 24 mai au 2 juin.

Tweet LDA

  • Les quatre premiers qualifiés à la CAN 2019 sont connus
  • JOJ 2018: Trois pugilistes marocains qualifiés pour la demi-finale
  • L'Ajax du trio marocain prépare sa reprise

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2157 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP