Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'est envolé pour l'Ukraine afin d'assister à la finale de la Ligue des Champions qui opposera ce samedi 26 mai 2018 le Real Madrid d'Achraf Hakimi au Liverpool de l’égyptien, Mohamed Salah.
Le but de cette visite de Fouzi Lekjaâ est de profiter de sa présence dans la tribune des officiels pour promouvoir la candidature Maroc-2026 et glaner d'autres voix européennes auprès des présidents des fédérations présents ce samedi à Kiev pour suivre cette prestigieuse finale.
Ce voyage intervient à quelques jours de la décision finale de la Task-Force qui rendra son verdict sur les deux candidatures United-2026 et Maroc-2026, ce mardi 29 mai.
Rappelons que plusieurs pays européens ont annoncé leur promesse de soutien à la candidature marocaine, à l'image de la France, la Belgique, la Serbie, le Luxembourg.

Tweet LDA

  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki
  • Harit prend la responsabilité de l'intégration de Mendyl à Schalke

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 879 invités et aucun membre en ligne

Top