Lors de son passage sur une émission TV, le président du Wydad Said Naciri dément catégoriquement les rumeurs concernant le départ du coach tunisien Faouzi El Benzarti.
Le patron du club Rouge s’est dit étonné des rumeurs propagées sur le départ de Faouzi El Benzarti. "c’est un sujet qui me préoccupe, à chaque saison notre club devient toujours une cible de plusieurs rumeurs malgré les exploits qu’on a réalisé'' a-t-il déclaré.
Said Naciri a également affirmé qu’il a tenu des réunions avec le coach tunisien a travers lesquels ils ont discuté du stage de pré-saison du WAC pour la saison prochaine ainsi que sur les recrutements.
Depuis mercredi, les médias tunisiens affirment que le coach actuel du WAC est proche de signer un contrat avec l’Etoile Sportive du Sahel...https://www.youtube.com/watch?v=kpWqu0dDQ10 via sport 24

Tweet LDA

  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki
  • Harit prend la responsabilité de l'intégration de Mendyl à Schalke

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 938 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP