Les Lions de l'Atlas Mondialistes ont entamé leur préparation pour la phase finale de Coupe du Monde qui débutera le 14 juin prochain avec l'espoir de réaliser un bon parcours digne de la qualité des joueurs marocains conviés à cette fête.

Seulement, tous les Lions de l'Atlas retenus pour la Coupe du Monde ne se comportent pas comme il faut alors que la période de préparation coïncide avec le mois sacré du Ramadan qui nous incite à rompre avec nos vices et mauvaises habitudes pour se rapprocher davantage d'Allah.
Comme lors de chaque concentration importante, quelques Lions de l'Atlas, addictes à la Chicha, en profitent pour siroter le narguilé à l'hôtel des Lions alors qu'ils savent que la Chicha a gâché la carrière de plusieurs joueurs marocains pourtant prometteurs.
Cette nuit, vers le coup de 00H30, deux jeunes Lions de l'Atlas dont on taira le nom, ont lancé un live sur Facebook en réclamant du charbon pour leur Chicha qu'ils sirotaient à tout de rôle devant leurs fans, perpétuant ainsi cette néfaste tradition qui tache la réputation des Lions de l'Atlas depuis des années.
Nous ne citerons pas les noms de ces deux Lions de l'Atlas de Hervé Renard qui ont supprimé la vidéo lorsqu'ils se sont rendus compte de leur bourde et des conséquences que cela allait engendrer. Le comble, c'est qu'ils étaient pas moins de 8 joueurs selon des sources, soit 1/3 de l'effectif !!!!
Nous espérons que le staff technique et la direction administrative de la sélection nationale prendront les mesures nécessaires pour punir les joueurs concernés et aussi pour empêcher les autres Fumeurs de l'Atlas de s'adonner à ce genre de plaisir destructeur la veille d'une participation à une Coupe du Monde.

* Edit : D'après les précisions qui nous parviennent avec des versions différentes et selon une source digne de bonne foi, les Lions auraient eu quartier libre la nuit dernière et beaucoup de joueurs ont fait venir leur entourage à l’hôtel. Apparemment, c'était un frère de joueur qui fumait la chicha, notre source certifie qu'aucun joueur n'a fumé et on va la croire pour clore ce chapitre.

Tweet LDA

  • Nabil Maâloul (sélectionneur de la Tunisie) : Ça va être extrêmement serré
  • RT @Lionsdelatlass: 🎁 JEUX CONCOURS 🔥 2 MAILLOTS DU MAROC À GAGNER Pour participer : RT + FOLLOW Il vous suffit ensuite de partager la…
  • RT @Lionsdelatlass: Le sosie de Jamel Debbouze s’exprime après le match face à l’Iran 😂😂 Rendez-vous le 20 juin face au Portugal ! Go Moro…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2954 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP