L'offensive marocaine pour promouvoir le dossier de candidature pour l'organisation de la Coupe du monde 2026 se poursuit.
Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, accompagné des membres du comité Maroc 2026 et du président de la CAF, Ahmad Ahmad, a fait ce samedi à Kiev une présentation détaillée du dossier marocain devant les présidents de Fédérations européennes de football.
Profitant de cette tribune, Lekjaa a assuré que la candidature du Maroc est avant tout une candidature africaine soulignant au passage que le dossier marocain répond à toutes les exigences du cahier des charges de la FIFA. De son côté, le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a assuré que c'est l'Afrique qui a le droit d'organiser la Coupe du monde 2026 tout en soulignant que le Maroc dispose de toutes les infrastructures pour organiser cette Coupe du monde.

Tweet LDA

  • CAN 2019: le président des Comores encourage le Maroc
  • Les Lions de l'Atlas ont-ils chopé le melon après le Mondial ?
  • Amical U23 : Le Maroc battu par l'Algérie 1-2

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1431 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP