De grâce cher(e)s artistes, stoppez le massacre... On vous avait averti, le niveau musical monte au fur et à mesure qu'on s'approche du début du Mondial. Après le bide de Boulmani, suite de l'inspiration musicale du mois avec une chanson et un texte à classer dans le rayon des tops, ou des flops, c'est selon !

Le doute est grand quand à l'objectif réel de l'opérette créée par l'acteur/réalisateur Said Naciri. Est-ce pour motiver les Lions de l'Atlas avant le Mondial Russie 2018 ou une occasion de sortir quelques artistes peu productifs de leur léthargie ? Le rythme et les paroles vont certainement motiver les Lions de l'Atlas, surtout après des soirées parfumées aux pommes et aux cerises !
"Abtal" est le nom de cette opérette dont on vous a déjà parlé. Elle est interprétée par une dizaine d'artistes marocains en soutien aux Lions de l'Atlas. Sacré soutien !!! A chacun d'apprécier à sa manière...

Tweet LDA

  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki
  • Harit prend la responsabilité de l'intégration de Mendyl à Schalke

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 841 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP