D'après le Corriere dello Sport de ce dimanche, l'international marocain, Mehdi Benatia aurait de fortes chances de jouer à l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Le mercato estival en France ouvrira ses portes le 9 juin prochain, soit quelques jours avant le début de la Coupe du monde qui se déroulera en Russie (14 juin-15 juillet). L’Olympique de Marseille devrait passer à l'action pour enrôler le capitaine des Lions de l'Atlas qui aurait donner son accord de principe à son ancien coach, Rudi Garcia à la recherche d'un renfort de poids pour le poste de défenseur central.
Dans le Corriere dello Sport, on apprend que Mehdi Benatia, formé dans le club olympien, aurait plus de chance de jouer à l’OM de Rudi Garcia la saison prochaine qu’à la Juventus Turin. Le média transalpin ajoute que son prix serait d’environ 25 millions d’euros. Toutefois, il faudrait se méfier d’Arsenal. Depuis son arrivée sur le banc des Gunners, Unai Emery s’agite et il aimerait bien récupérer le défenseur international marocain de la Juventus.
La piste des Gunners parait la plus probable d'autant que le défenseur marocain a déclaré « J'aime beaucoup Rudi Garcia et son staff. Mais non, tout ce qui se dit... Il me reste deux ans de contrat. Ma priorité, c'est la Coupe du monde. Et on verra après ce qui est mieux pour moi, pour mon club...»

Tweet LDA

  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki
  • Harit prend la responsabilité de l'intégration de Mendyl à Schalke

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1036 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP