Les Lions de l'Atlas ont effectué samedi dans l'après-midi au stade annexe du complexe sportif Prince Moulay Abdellah leur deuxième séance d'entraînement sous la houlette du sélectionneur national, Hervé Renard.
Tous les joueurs retenus par le sélectionneur national pour le Mondial-Russie 2018 ont participé à cette séance à l'exception d'Achraf Hakimi qui participe avec son club le Real Madrid à la finale de la Ligue des champions. Dans une déclaration à la presse Karim El Ahmadi a assuré que les joueurs se préparent activement pour le Mondial. Il a, en outre, assuré que la rencontre face à l'Iran est un match barrage qu'il faut gagner pour espérer aller loin en Coupe du monde. La bonne nouvelle, c'est que les Lions de l'Atlas ne déplorent aucun blessé.
Les Lions de l'Atlas vont s'envoler demain vers la Suisse pour effectuer un stage de dix jours à la localité de Crans Montana. Ce stage sera ponctué par deux matchs amicaux. Le premier face à l'Ukraine le 31 mai et le second face à la Slovaquie le 4 juin. Les Lions de l'Atlas iront ensuite défier l'Estonie à Tallinn le 9 juin. Ensuite ils regagneront leur camp de base à Voronej en Russie pour préparer le premier match face à l'Iran prévue le 15 Juin.

Tweet LDA

  • Nabil Maâloul (sélectionneur de la Tunisie) : Ça va être extrêmement serré
  • RT @Lionsdelatlass: 🎁 JEUX CONCOURS 🔥 2 MAILLOTS DU MAROC À GAGNER Pour participer : RT + FOLLOW Il vous suffit ensuite de partager la…
  • RT @Lionsdelatlass: Le sosie de Jamel Debbouze s’exprime après le match face à l’Iran 😂😂 Rendez-vous le 20 juin face au Portugal ! Go Moro…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2790 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP