De nombreuses rumeurs d'élimination du Maroc par la task force courent sur le web depuis ce dimanche soir, comme l'annonce notre confrère Sport24.
La rumeur a été relayée par un journaliste sportif connu, Juan Arango, qui collabore à Al Jazeera et au Guardian. Ce journaliste cite uen confidence faite verdredi soir par Zvonimir Boban, secrétaire général adjoint de la FIFA et membre de la Task Force. La raison avancée pour cette élimination supposée est l'état de l'infrastrcture dans 5 villes marocaines candidates.
Juan G. Arango

@JuanG_Arango
This was mentioned by Zvonimir Boban on Friday night. Let's keep an eye out on this story... https://twitter.com/JuanG_Arango/status/1000540040336957440 …
02:54 - 27 mai 2018
4
Voir les autres Tweets de Juan G. Arango



Contactée par Médias24, une source autorisée marocaine semblait étonnée par cette rumeur, la jugeant improbable et en tous les cas contradictoire avec la convocation d'une réunion de la Task Force avec les deux candidats, en vue de leur poser de nouvelles questions au sujet de leur candidature. Cette réunion aura lieu le 30 mai.
Ce dimanche, MHE, président du comité marocain de candidature se trouvait en Chine dans le cadre de la campagne marocaine en prévision du vote.
Ce lundi 28 mai, il rejoindra Zurich pour préparer la réunion du 30 mai avec la Task Force.
Si la rumeur d'élimination du Maroc se confirme, il y aura beaucoup à dire sur la gestion du processus de sélection par la FIFA.

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1303 invités et aucun membre en ligne

Top