À cause d’un problème de visa, les boxeurs de la sélection nationale pourraient manquer à l’appel lors des 18e jeux de la méditerranée qui se disputent dans la ville espagnole de Tarragone du 22 juin au 1er juillet.
Contacté par «Le Matin», le directeur technique national, Mounir Barbouchi, a confirmé que les autorités consulaires espagnoles au Maroc, auraient refusé d’accorder un visa d’entrée aux boxeurs marocains.
C’est une mauvaise nouvelle pour la boxe marocaine. La sélection nationale ne participera pas à la 18e édition des jeux de la méditerranée qui se disputerons du 22 juin au 1er juillet dans la ville espagnole de Tarragone. En cause, le refus des autorités consulaires espagnoles au Maroc d’accorder un visa d’entrée aux athlètes nationaux. Contacté par «Le Matin», le directeur technique national, Mounir Barbouchi nous a confié que le consulat d’Espagne au Maroc a refusé d’expliqué les raisons de ce refus.
«Cela fait plusieurs jours que les demandes de visa traînent sans qu’on ait de réponse claire de la part du consulat. Avant qu’ils nous notifient, il y a quelques jours que les demandes ont été refusées sans avancer les raisons du rejet ; À cause de ce refus, on a dû tronquer notre programme de préparation, en attendant de trouver une solution» a-t-il indiqué, avant de conclure : «Je trouve cela désolant, surtout pour nos athlètes qui espéraient défendre les couleurs nationales lors de cet événement».

Tweet LDA

  • Mercato : Mehdi Benatia bientôt Milanais ?
  • Mercato : Mehdi Benatia bientôt Milanais ?
  • Super Lig : Younes Belhanda passeur décisif face à Bursaspor

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1227 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP