Selon la presse italienne, une première offre officielle de la Roma a été formulée pour Hakim Ziyech, le montant non révélé..
On ne sait pas non plus ce que l'Ajax veut pour Hakim Ziyech. Le milieu de terrain a indiqué qu'il aimerait partir de l'Ajax avec lequel il a un contrat jusqu'à l'été 2021. Par conséquent, Marc Overmars sait qu'il peut obtenir une grosse somme en échange de son départ.
Hakim Ziyech a récemment déclaré qu'il ne décidera de son avenir qu'après la Coupe du Monde, mais à en croire Calciomercato, il a déjà décidé pour lui-même. Roma est également sur le marché pour Justin Kluivert (19) son coéquipier à l'Ajax
Le club Giallorossi et le directeur sportif Monchi ont formulé une première offre officielle à l'Ajax. La saison dernière en Eredivisie, Hakim Ziyech a inscrit 9 buts et délivré 17 passes décisives.

Tweet LDA

  • Younes Mokhtar s'est engagé avec un club de Süper Lig
  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 862 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP