L'AS Rome semble déterminé à recruter l'international marocain Hakim Ziyech. Les Giallorossi ont fait le week-end dernier une offre officielle à l'Ajax Amsterdam.
Hakim Ziyech est la cible de plusieurs club en Europe. Parmi ces prétendants, l'AS Rome. Le club de la Louve vient d'effectuer un premier pour le joueur, en proposant une offre à son club l'Ajax d'Amsterdam.
Selon le site italien Calciomercato,le club de la capitale italienne a formulé une offre de 40 millions d'euros pour Ziyech et son coéquipier Kluivert. Une proposition qui n"arrange pas la direction de l'Ajax, puisque cette dernière réclame une somme de 30 millions d'euros pour le médian marocain et 20 millions d'euros pour l'attaquant néerlandais.
Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Ajax, Hakim Ziyech a été élu meilleur joueur du championnat néerlandais 2017 /2018 (9 buts et 17 passes décisives). Son contrat avec l'Ajax prendra fin jusqu'a 2021.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Real Betis : Zouhair Feddal sur le départ, mais pas loin...
  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1831 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP