Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, aurait décidé de limoger le sélectionneur national, Rabah Madjer après le match de l’Algérie face au Portugal, prévu jeudi prochain à Lisbonne dans le cadre de la préparation de la Séleçao à sa confrontation contre le Maroc en Coupe du Monde.

En effet, à en croire le quotidien arabophone « El Khabar », Kheireddine Zetchi et les membres de la FAF qui se sont réunis ce lundi, auraient décidé de mettre fin aux fonctions de Rabah Madjer, qui obtient des résultats peu glorieux depuis son arrivée à la tête des Fennecs il y a sept mois.
Toujours selon la même source, Kheireddine Zetchi rencontrera Rabah Madjer samedi prochain, soit 48 heures après le match amical face au Portugal. L'objet de cette réunion sera son l’avenir à la tête du staff technique des Verts. Rabah pourrait éventuellement être remercié, ou bien poussé à la démission, comme ce fut le cas avec le technicien espagnol, Lucas Alacaraz.
Et c'est le directeur technique actuel, Rabah Saâdane, qui est pressenti pour s'occuper des Fennecs le temps de dénicher un sélectionneur à la hauteur des attentes des supporters algériens qui réclament le retour de Vahid Halilhodžić mais ce dernier serait fortement courtisé par la direction du FC Nantes.

Tweet LDA

  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien
  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2004 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP