Auteur d’une bonne saison avec l’Ajax avec onze buts et quatre assists, le jeune international néerlandais démarrera un nouveau challenge en Italie sous la vareuse de l'AS Roma.

Le fils de Patrick Kluivert, ancien joueur du Barça, a atterri à Rome lundi soir. Il va passer ses tests médicaux ce mardi avant de signer un contrat de cinq ans. l’AS Roma qui officialisera ainsi sa quatrième recrue du mercato après Ante Ćorić, Iván Marcano et Bryan Cristante.
La Gazzetta dello Sport rapporte que les Giallorossi débourseront vingt millions d’euros pour s’offrir la jeune pépite néerlandaise. L'un des premiers à féliciter Kluivert n'est autre que son ex coéquipier à l'Ajax, le Lion de l'Atlas, Hakim Ziyach, qui a réagi sur les réseaux sociaux : "Tu le mérites, petit frère ... !! Laissez-les parler, vous savez ce qu'il y a de mieux pour vous », a écrit Ziyech qui pourrait lui aussi rejoindre le club de la capitale italienne si les rumeurs de transfert le concernant se confirment.

Tweet LDA

  • Juve: L'intérêt pour De Ligt pourrait retarder un départ de Benatia
  • Fayçal Fajr : Dans notre situation, ce point va nous faire beaucoup de bien
  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2107 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP