Sa Majesté le Roi Mohammed VI s'est entretenu au téléphone ce mercredi avec le sélectionneur national, Hervé Renard, ainsi qu’avec son capitaine d’équipe, Mehdi Benatia, indique un communiqué du Cabinet Royal.

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, a eu ce jour un entretien téléphonique avec le sélectionneur de l’équipe nationale de football, M. Hervé Renard, ainsi qu’avec le capitaine d’équipe, M. Mehdi Benatia. Au cours de cet entretien, Sa Majesté Le Roi a transmis à tous les membres et encadrants de l’équipe nationale de football les vœux de pleins succès du Souverain et de l’ensemble du Peuple Marocain, en perspective de la tenue de la coupe du monde de football en Russie. Le Souverain a réitéré à cette occasion à l’équipe nationale son plein soutien et ses encouragements dans cette importante compétition internationale », peut-on lire dans le communiqué.

Tweet LDA

  • Les quatre premiers qualifiés à la CAN 2019 sont connus
  • JOJ 2018: Trois pugilistes marocains qualifiés pour la demi-finale
  • L'Ajax du trio marocain prépare sa reprise

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1837 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP