Ce jeudi débutera le Mondial 2018 avec le match d'ouverture qui opposera l'Arabie Saoudite au pays hôte la Russie, qui jouera son premier match officiel après deux ans de matchs amicaux et de préparation.

La Russie va lancer sa Coupe du monde 2018 ce jeudi à 17h00 (fr) en ouvrant le bal de ce mondial contre les Faucons du Désert de l'Arabie Saoudite. Les hommes de Stanislav Cherchesov n'auront déjà pas le droit à l'erreur devant leurs supporters face à une équipe présumée la plus faible de ce groupe A.
A propos de ce match, Juan Antonio Pizzi, leur sélectionneur, a clamé haut et fort à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match que "Nous sommes très ambitieux, et notre ambition aujourd'hui est de battre la Russie, a déclaré le coach espagnol. On va se battre pour ça. À partir de jeudi (demain), notre objectif restera le même : donner le meilleur de nous-mêmes et essayer de gagner. Il y a huit-douze sélections qui ont les meilleurs joueurs au monde. Elles sont au-dessus, mais même contre eux, on va essayer de se confronter à eux à pied égal".
Nestor Pitana, l’arbitre international argentin a été désigné pour arbitrer ce match d’ouverture de la Coupe du monde de football.
Ce match est proposé sur la chaîne beIN Sports 1 mais sera également retransmis en clair sur TF1.

Tweet LDA

  • بيان توضيحي : الجامعة الملكية وجهت الدعوة لأسرة كرة القدم الوطنية فقط
  • Nabil Maâloul (sélectionneur de la Tunisie) : Ça va être extrêmement serré
  • RT @Lionsdelatlass: 🎁 JEUX CONCOURS 🔥 2 MAILLOTS DU MAROC À GAGNER Pour participer : RT + FOLLOW Il vous suffit ensuite de partager la…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1307 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP