Le flou se dissipe autour de l'aptitude de Nabil Dirar à l'approche du premier match des Lions de l'Atlas en Coupe du Monde ce vendredi contre l'Iran.

L'international marocain, qui souffrait d'une blessure au mollet, a repris les entraînements avec le groupe ce lundi à Voronej, il avait manqué les 3 matchs de préparation et était annoncé incertain pour le duel contre les iraniens prévu ce vendredi à St Petersbourg.
D'après les dernières nouvelles, Nabil Dirar a participé activement à l'entrainement de ce mercredi. Il était appliqué et très déterminé à l'image de l'ensemble des Lions de l'Atlas encouragés par le Roi et par tout un peuple à l'occasion de leur retour en Coupe du Monde après vingt ans d'absence.
Plus de peur que de mal pour l'arrière droit marocain, Nabil Dirar, qui sera donc parfaitement opérationnel et certainement présent dans l'effectif de base du sélectionneur Hervé Renard, ce vendredi contre l'Iran.


Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Lokeren
  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 666 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP