L'Angleterre a arraché un succès mérité face à la Tunisie (2-1), grâce à un doublé d'Harry Kane, auteur du but de la victoire dans le temps additionnel.

Tout comme les Pharaons et les Lions de l'Atlas, les Aigles de Carthage ont résisté jusqu'au temps additionnel avant de craquer en encaissant le second but d'Harry Kane synonyme de victoire anglaise sur la pelouse du Volgograd Arena, dans le cadre du deuxième match de la première journée du groupe G de la Coupe du monde 2018.
À la suite de ce résultat, l'Angleterre s'installe à la 2e place du groupe G et l'équipe tunisienne à la 3e. La Belgique, avec 3 points, et le Panama, avec 0 point, occupent la dernière place.
dans les dernières minutes.
Hormis le Sénégal qui entrera en lice ce mardi face à la Pologne, les 4 autres pays africains se sont tous inclinés à l'occasion de la première journée de la phase des poules. Fait marquant, les 3 pays de l'Afrique du Nord se sont tous effondrés en fin de rencontre.
L'Egypte a perdu en encaissant un but à la 89e minute contre l'Urugauy (1-0)
Le Maroc a failli à la 90+4' minute contre l'Iran (1-0)
La Tunisie s'est inclinée en prenant un second but à la 90+1' minute (2-1)


Tweet LDA

  • Younes Mokhtar s'est engagé avec un club de Süper Lig
  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 779 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP