Pas de miracle pour les Lions de l'Atlas. Déjà battus par l'Iran lors du premier match, les Lions de l'Atlas ont subi ce mercredi leur seconde défaite 1-0 face au Portugal.
Ce nouvel échec signe la fin du parcours de l'équipe nationale qui devra jouer son dernier match face à l'Espagne, le 25 juin, pour sauver l'honneur.
Les Lions de l'Atlas ont bien joué, mais ils ont perdu. Sauf qu'ils n'ont pas à rougir de leur prestation face au Portugal.
A part le but concédé dès la 4e minute, les Lions de l'Atlas ont dominé outrageusement les Portugais. Ils se sont créés énormément d'occasions sans parvenir à marquer de but.
Une inefficacité offensive qui se paye fort face aux grandes équipes.
S'il y a des regrets à exprimer, ils devaient l'être pour le premier match perdu face à l'Iran. Il reste un 3e match pour l'équipe nationale pour au moins marquer un but et quitter la compétition avec les honneurs.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Real Betis : Zouhair Feddal sur le départ, mais pas loin...
  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1739 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP