Le Maroc n'a pas réalisé le rêve d'atteindre à nouveau le 2è tour du Mondial. Youssouf Hadji, l’ancien attaquant des Lions de l’Atlas, revient sur cette débâcle et se montre inquiet quant à l'avenir d'Hervé Renard à la tête de la sélection.
"Les supporters marocains sont des connaisseurs. Je pense qu’ils ont vu que la sélection avait tout donné en Russie. Evidemment, ce serait bien de terminer sur une note positive contre l’Espagne, car repartir avec trois défaites, ce serait dur... Au niveau de la Fédération, les choses ont l’air bien définies. Maintenant, tu connais le bled comme moi... Il y a des gens qui vont forcément demander le départ du sélectionneur Hervé Renard", a balancé l'ancien international marocain dans une déclaration accordée ce 21 juin à So Foot.
Le frère de l'adjoint de Renard poursuit: "J’espère qu’il va rester. Même s’il est demandé. Il a qualifié le Maroc pour la Coupe du monde; il a fait une bonne CAN au Gabon. Les matchs amicaux avant la Coupe du monde ont été intéressants. Il bosse bien depuis qu’il est là. C’est un très bon coach. On a besoin de continuité, pas de tout remettre en cause parce qu’il y a eu une élimination au premier tour de la Coupe du monde".

Tweet LDA

  • Younes Mokhtar s'est engagé avec un club de Süper Lig
  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1223 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP