Malgré l'élimination précoce de la sélection marocaine en Coupe du monde, l'international marocain Achraf Hakimi a affirmé dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, que les joueurs de l'équipe nationale se battront contre l'Espagne pour honorer les supporters marocains.
"Nous savons que nous sommes désormais éliminés de la Coupe du monde, mais nous allons essayer de laisser une bonne impression en Coupe du monde, nous ferons cela pour nos supporters et pour tous les gens qui nous soutiennent. Je ferai de mon mieux pour donner de la joie à nos fans", a déclaré le défenseur marocain.
Le joueur de 19 ans n'a toujours pas pu digérer cette élimination:"En ce qui concerne l'Espagne, nous savons qu'ils vont jouer contre nous avec le but de se qualifier au deuxième tour, alors que pour nous, nous allons aborder cette rencontre avec amertume. Je l'ai déjà dit, nous méritions aussi d’être aux huitièmes de final du Mondial", a t-il précisé.
Pour le bilan du Maroc au Mondial Hakimi a déclaré:"Deux matchs nous ont fait sortir de la compétition, mais c'est le football, il faut avancer, nous réfléchissons déjà à marquer un but contre l'Espagne, nous nous sommes battus lors de nos dernières rencontres et nos supporters le savent très bien".

Tweet LDA

  • Younes Mokhtar s'est engagé avec un club de Süper Lig
  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1264 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP