Ce samedi 23 juin, les Lions de l’Atlas Rugby se sont inclinés 24 à 28 contre les Simbas Kényans lors de la Coupe d’Afrique de Rugby 2018, la Rugby Africa Gold Cup, qualificative pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon.
Les Marocains pourront regretter les points qu’ils ont laissé en route au cours de la première mi-temps. A la pause, le Maroc menait 10 à 7.
La seconde mi-temps reprend sur la même cadence, les Marocains marquent alors à nouveau un essai en force suite à une mêlée à 10 mètres de la ligne d’en-but du Kenya. Les Simbas sont alors menés 17 à 7 et sont au pied du mur. Mais sur deux actions éclairs, les Simbas marquent trois essais et passent devant les Lions de l'Atlas. Score final, 24 à 28 pour les visiteurs.
Hocine Arabat, capitaine des Lions de l’atlas, qui avait conscience d’être passé tout près de l’exploit a déclaré : « Il faut toujours un gagnant et un perdant, aujourd’hui nous avons perdu sur des détails. Mais au haut niveau, ce sont les détails qui comptent. Nous devons maintenant nous concentrés sur l’avenir et nous tourner vers le prochain match ».

Tweet LDA

  • Officiel: un joueur de Ligue 2 rejoint le Raja
  • La relève d'El Ahmadi rejoint la Serie A
  • Officiel: Renard rassure les Marocains

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1474 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP