"Une enquête préliminaire a été ouverte contre l'entraîneur de l'équipe nationale serbe, Mladen Krstajic", a fait savoir la Fifa dans un communiqué. En cause, les propos du technicien de 44 ans à l'issue de la défaite de sa sélection, vendredi soir contre la Suisse (2-1).

Après le premier revers de la Serbie dans ce Mondial, le sélectionneur s'est était pris à l'arbitre du match, Felix Brych. "Nous avons été volés", avait d'abord lancé Mladen Krstajic aux journalistes mais c’est surtout le vilaine référence qui a suivi qui pose problème. "Je ne donnerais pas un carton jaune ou un carton rouge (à l'arbitre, ndlr), je l'enverrais à La Haye. Là-bas, ils pourront le juger, comme ils l'ont fait avec nous."
La Haye est le lieu du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie, un organe de l'ONU destiné à juger les personnes accusés de crimes de guerre en ex-Yougoslavie. Les Serbes sont troisièmes du groupe E avant le défier le Brésil.

Tweet LDA

  • Younes Mokhtar s'est engagé avec un club de Süper Lig
  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 952 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP