Six pays ont déjà validé leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, Russie 2018 à l'issue de la deuxième journée de la phase des poules.
Il s’agit de la Russie, pays hôte et des habituels de la Coupe du Monde comme l’Uruguay, la France, la Croatie, l’Angleterre et la Belgique. Par contre, huit autres pays ne disputeront pas cette étape, à savoir les participants occasionnels comme l'Arabie saoudite, l'Égypte, le Maroc, le Pérou, le Costa Rica, le Panama, la Tunisie et la Pologne.
Reste encore à définir les pays qualifiés pour le groupe B (Espagne, Portugal et Iran), groupe C (Danemark et Australie), groupe D (Islande, Argentine et Nigeria), groupe E (Serbie, Brésil et Suisse), groupe F (Mexique, Suède, Corée du Sud et Allemagne), et le groupe H (Sénégal, Colombie et Japon).

Tweet LDA

  • Abdelhadi Sektioui quitte le WAC
  • La prestation de Nordin Ambrabat et Hamdallah
  • Ahmed Ajlani nouvel entraineur d'Ittihad Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 717 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP