Ex-champion du monde de boxe amateur, Mohamed Rabii a du mal a se procurer un visa lui permettant de disputer son prochain combat au mois de juillet prochain.
L'ambassade de Belgique et de la République de tchèque ont refusé d'accorder un visa au champion marocain Mohamed Rabii afin de disputer un nouveau combat dans sa carrière pro au mois de juillet prochain, c'est ce que nous affirme la page "Almarssadpro'' sur Facebook.
Rabii n'est pas le premier athlète qui voit sa procédure d'octroi du visa bloquée. En effet, il y a quelques mois, l’athlète Soufiane Bakkali, vice champion olympique sur 3000 mètres steeple des J.O de Rio en 2016 a également été interdit d’accès au territoire américain afin de prendre part au meeting d’Eugène (Etats Unis) de la Diamond League.
Mohamed Rabii dénonce le manque d'implication des responsables de la boxe américaine dans cette procédure. Ce dernier effectuera une autre demande dans un des pays de l'Union Européenne afin d'être capable de disputer son combat le mois prochain.

Tweet LDA

  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?
  • LDC Afrique: Calendrier de l'édition 2018-2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 626 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP