Le Maroc a remporté deux médailles d'or et quatre de bronze lors du Tournoi international d'Égypte de Muay-Thaï, qui a eu lieu le week-end dernier au Caire.
À travers cette participation, la Fédération Royale marocaine de la discipline entend élargir la base des pratiquants et renforcer leur compétitivité en affrontant des champions de stature mondiale.
Les Marocains ne sont pas rentrés bredouilles de leur déplacement au Caire, à l’occasion du Tournoi international d'Égypte de Muay-Thaï, qui a eu lieu le week-end dernier. Les Marocains ont ramené deux médailles d'or, décrochées par Youssef Al-Faqi (-54 kg) et Otmane Fakkaki (+91 kg), représentant respectivement la Ligue de Souss Massa et la Ligue du Centre.
Le Maroc a été ainsi représenté dans les catégories de -57 kg, -63,5 kg, -71 kg, -76 kg, -86 kg et +91 kg. En plus du Maroc, plusieurs pays ont pris part à ce championnat, en l'occurrence l'Algérie, la Tunisie, la Libye, la Mauritanie, la Côte d'Ivoire, la Jordanie et l'Égypte, pays hôte.
Le choix des éléments représentant le Maroc a été opéré de sorte à donner l'opportunité au plus grand nombre des champions nationaux de participer aux manifestations sportives internationales, selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et disciplines assimilées.
La participation marocaine à ce championnat entend élargir la base des pratiquants de ce sport et renforcer leur compétitivité en affrontant des champions de stature mondiale, toujours selon ledit communiqué.
Le Tournoi international d'Égypte du Muay-Thaï a été organisé, les 29 et 30 juin, à l'initiative de l'Ambassade du Thaïlande au Caire en coopération avec l'Association égyptienne de Muay-Thaï et la Confédération africaine de la discipline.

Tweet LDA

  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?
  • LDC Afrique: Calendrier de l'édition 2018-2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 599 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP