Les entraîneurs ainsi que les présidents des fédérations des pays africains ayant participé à la Coupe du Monde Russie 2018 se rencontreront à Rabat les 22 et 23 juillet courant à l’invitation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de faire un bilan de la participation africaine au Mondial.

L’objectif de cette réunion est de dresser un premier bilan de la participation des cinq équipes africaines au Mondial russe qui a connu pour la première fois depuis 1982 l’élimination de toutes les sélections africaines au premier tour.
Cette réunion sera marquée par la présence de l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard, le coach de la Tunisie Nabil Maâloul, celui du Sénégal Aliou Cissé, le sélectionneur du Nigéria, Gernot Rhor, tandis que la fédération égyptienne de football n’a pas encore communiqué le nom du sélectionneur qui prendra part à la réunion étant donné que le remplaçant d’Hector Cuper n’a pas encore été désigné par la Fédé égyptienne. Les membres des fédérations et des staffs techniques des cinq pays prendront également part à la réunion.
A l’ordre du jour de la rencontre de Rabat figure l’établissement d’un bilan objectif de la participation des cinq équipes africaines, qui doivent également lister les difficultés qu’elles ont rencontrées tout au long de leur participation au Mondial.
Un rapport détaillé sera ensuite établi par la Confédération africaine de football

Tweet LDA

  • Officiel: Renard rassure les Marocains
  • Ayoub Ouhafsa signe à l’OM
  • Raja: Saifeddine Alami attendu pour la visite médicale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1330 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP