Le Wydad de Casablanca a officiellement annoncé l’abandon de la piste Jebour et le refus d’Assaidi et ounajem de quitter le club malgré des offres conséquentes, aux dires du président Saïd Naciri.
Annoncé avec insistance du côté du Wydad de Casablanca après un passage en Arabie Saoudite, l’attaquant de pointe libérien William Jebour ne devrait finalement pas s’engager avec le club. C’est ce qu’ont expliqué le coach et le président du WAC, mardi en conférence de presse au complexe Benjelloun.
«Quand je sens qu’un joueur n’est pas prêt à se dépenser pour le club à 100 % et qu’il ne va pas apporter un grand plus, je préfère m’en passer. Nous avons déjà ce qu’il faut comme joueurs de qualité. Pour recruter un nouveau joueur, il doit vraiment apporter une plus value… », a expliqué le technicien tunisien.
Le président Saïd Naciri a, lui, annoncé que le Zamaleck a pris contact avec les Rouges pour courtiser le milieu de terrain Salaheddine Assaidi : «le club égyptien du Zamaleck m’a contacté pour pouvoir négocier avec Assaidi, mais le joueur a refusé de considérer l’offre et a préféré continuer l’aventure pour cueillir les fruits du travail effectué depuis plusieurs saisons. Ounajem aussi a reçu une offre conséquente et s’est même absenté 3 jours pour étudier les pour et les contres, mais a finalement décidé de rester au Wydad».
Rappelons que le WAC est engagé en Botola D1, en Ligue des champions, en Coupe du Trône et en Coupe arabe des clubs, des échéances qui requièrent un effectif solide avec des doublures de qualité.

Tweet LDA

  • Officiel: Renard rassure les Marocains
  • Ayoub Ouhafsa signe à l’OM
  • Raja: Saifeddine Alami attendu pour la visite médicale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1314 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP