Le milieu de terrain marocain, Adel Taarabt est à la recherche d'un club après la fin de son prêt à Gênes. Il serait en discussion avec quelques clubs dont le FC Torino qui évolue en Seria A.
Le joueur marocain est retourné au Benfica après la fin de son prêt à Gênes, il fait partie des joueurs susceptibles de renforcer le club du Turin pour la saison prochaine. Le FC espère l'enrôler à moindre frais, lui qui n'a pas été conservé par Génoa après une saison en dents de scie.
Les responsables du FC Turin ont apparemment rencontré le milieu de terrain marocain, Adel Taarabt et son agent mardi soir. Un contrat pour un prêt d'une saison aurait été proposé au joueur qui n'en demandait pas tant au vu de la situation compliquée avec les dirigeants de son club portugais.

Tweet LDA

  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires
  • Le Wydad se tourne vers la Coupe arabe des clubs champions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 638 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP