A moins d’un an du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations 2019, les infrastructures sportives ne sont pas encore prêtes et les grèves des ouvriers qui ne sont pas payés depuis quatre mois n’arrangent les choses.
D’après la presse locale les travaux ont pris du retard dans plusieurs chantiers notamment au nouveau stade de Yaoundé d’une capacité d’accueil de 60.000 places, mais également au nouveau stade de Douala d’une capacité de 50.000 places ou encore stade de Garoua d’une capacité d’accueil de 30.000 spectateurs.
La commission d’inspection de la CAF composée de 14 experts dépêchée au Cameroun a été déçue de l’état d’avancement des travaux. C’est pour cette raison que la Confédération africaine de football a exhorté le comité d’organisation locale a accéléré la cadence des travaux. Cette commission devra faire son retour au Cameroun en mois d’août.
D’après nos informations, la livraison des infrastructures devra se faire en décembre de cette année. C’est dire que le gouvernement camerounais est appelé à accélérer la cadence des travaux afin d’offrir au continent une meilleure Coupe d’Afrique des nations possible ; La première qui se jouera à 24 équipes.

Tweet LDA

  • Arbitrage : la VAR testée en Algérie
  • La FRMF responsable du fiasco financier des clubs
  • Anuar Tuhami: Il y a un contact avec le Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1766 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP